Autodidacte, j'ai créé mon auto-entreprise le 23 juin 2012 à Sarrians, petite commune dans le Vaucluse.

 "BULLE A SACS" est le nom et la marque déposés auprès de l'I.N.P.I et chacune de mes créations est une pièce unique signée par une "nominette".

 

L'activité première de "BULLE A SACS" est la Création et la Confection De Sacs, Tous Styles, pour Toutes Occasions.

 

Je fais de la création libre (Créations Libres) en fonction de ce que m'inspire une matière, un accessoire, une personne, un évènement... en fonction de mon ressenti, de mon inspiration et propose également de la création personnalisée ou "sur mesure". Nous pouvons travailler ensemble sur un thème, une matière, une couleur, une forme, un évènement, une personne... J'étudie les demandes et mets tout en oeuvre pour réaliser au plus juste des désirs et attentes. Le but étant de permettre à chacun(e) de se sentir unique.

 

"BULLE A SACS" a pour seconde activité la Création de Petits Objets de Décoration. Mon principe est de créer des sacs et de les détourner de leur utilisation première : ils peuvent ainsi devenir 

porte-plante(s), porte-pot(s), housse de coussin, porte-photo(s)...(Créations Déco). En déco, aussi, je vous propose de la création personnalisée et personnalisable, à votre intérieur, à un besoin, à une idée, à une personne... N'oubliez pas les idées cadeaux strictement personnelles, uniques, originales et insolites.

 

Si vous avez envie de vous faire plaisir, de surprendre ou de faire plaisir n'hésitez pas à me contacter (Contact). N'hésitez pas non plus si vous souhaitez plus d'informations ou si vous désirez savoir si une amélioration ou modification est possible sur une création déjà existante.

  

Les matières utilisées sont des matières neuves, des matières détournées de leur utilisation première et quelques matières recyclées.

 

Voilà, maintenant que vous savez l'essentiel de "BULLE A SACS" il est temps de mettre des images sur mes mots et vous invite à visiter le site tranquillement.

 

"BULLE A SACS" et moi-même vous souhaitons un agréable moment et vous disons à plus tard.

 

  

nb : les couleurs peuvent différer un petit peu de la réalité.